bonjour, me revoilà
en effet, il y a des moments où je péterais un câble quand je lis des trucs
j'ai mal là, ici, et vas y que je déballe tout pfffff - il m'est d'ailleurs ( 1x ) arrivé de répondre :
oh la fibro reprend tout
pas gentil et faux mais trop la honte de lire de tels propos
cela me fait comme se moquer de ceux qui sont vraiment fibros ou pour mieux m'exprimer : à une fibro à stade fort pénible
je le dis souvent, il faudrait mettre des étapes à cette maladie - moi je suis sep
voici le raisonnement,
en 79 dépression pour changer en 81 sep ( sclérose en plaques )
- 79 = mal de chez mal, sur 5 étapes je mettrais 3
- 81 = un ti peu mieux = 2
ensuite 1-2 avec des pointes de 4 jusqu'en 2003 où là je ne savais faire que peu de choses et tenais mal debout
maintenant :1 pour la stabilité - je ne tombe pas mais besoin d'une bonne assisse
2 pour moral - + serait désespérant
3-4 pour les douleurs surtout la nuit c terrible
3-4 pour les yeux, champ de vision latéral rétrécis
le 5 est la chaise ( juste pour perte mobilité ) MAIS pas que ça, douleurs extra forte car mm en chaise on sait faire ce n'est pas un obstacle pour moi et pour bcq du reste
le pire est les douleurs MAIS le mal -être dans lequel on vit ça c'est terrible
de + se confier bernique = il y a toujours un pti malin qui connaît mieux qui a plus ...
ce n'est pas un concours = m***** je souffre je te dis pas que tu as pas ou moins rem****
mais allez faire comprendre ça à trop de personnes ...
de +, ici mm nous avons eu plus d'une personne qui cherchait des infos de quoi se dire fibro
une honte de plus
voilà ici tu vides ton sac, c permis et mm conseillé, tjs une oreille heu un œil

pour te lire
te répondre ....
courage ici c le bon endroit