1- chomage depuis juin 2010
2- j'ai aucun conflit pour l'instant mais je pense en avoir car j'aimerais me mettre sur la mutuelle enfin on verra ...
3- non, je connais personne
violette a écrit:
1 = votre statut :
a : mutuelle : J'ai un contrat de travail en "semaine de 4 jours volontaire". Pour la mutuelle, statut "spécial fonctionnaire nommée" : je suis en "disponibilité pour maladie". Il s'agit du même principe que le fait d'être sur la mutuelle, mais c'est mon employeur qui continue de me payer (salaire dégressif après un mois de maladie). Comme j'ai épuisé tous mes "congés maladie" pour d'autres problèmes de santé (infarctus, opération du canal lombaire étroit avec début de paralysie et hystérectomie, avec à chaque fois des absences assez longues), ainsi que des absences à cause du SFC et de la fibro, ma Responsable du Personnel me parlait déjà d'une mise à la retraite après 6 mois d'absence![]()
b : invalidité : NON
c : chômage : NON
d : travail : J'ai toujours un contrat de travail, mais actuellement sous certificat médical depuis avril 2013.
e : cpas : NON
f : RIS : NON
2 = en litige
NON (enfin, pas encore, mais j'ai l'impression que ça ne tardera pas !)
3 = connaissez-vous une personne fibro reconnue HANDICAPEE : Personnellement non, mais il y a cet article : http://www.lavenir.net/article/detail.a ... 2_00258099
violette a écrit:comment ça : si le médecin me l'autorise????
ah que nenni : si ton méd-traitant le demande IL DOIT ACCEPTER
non mais c'est que on se laisse plus faire, c'est fini ce temps là
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités