Moi je ne sais pas quoi dire.
Je suis très heureuse d'être tombée sur ce site qui s'est présenté à moi quand j'en avais besoin. J'y viens moins par manque de temps et par mal aux mains, mais j'y viens quand je peux.
Je lis ce que j'ai envie de lire, j'écris ce que j'ai envie de vous dire et les considérations des gens à qui ça ne plaît pas, je n'en ai que faire.
Ce qui est "lourd" parfois, c'est le fait de lire les difficultés des autres et de se retrouver démunie pour les aider, à part quelques mots de sympathie ... mais où se décharger ailleurs qu'ici ? Quand on en parle à l'extérieur, on finit toujours par saouler et on finit par se retrouver seul.
Je pense que quand on ne se sent pas bien soi-même, il est tout à fait possible de ne pas venir pendant quelques jours ou plus pour éviter justement que les problèmes des autres ne nous enfoncent. Et revenir quand on se sent mieux, ça apporte du bonheur aux autres.
Perso, je serais plutôt pour l'instant attirée par des sujets légers (un peu comme Sophie).
Je n'ai pas besoin de ce qui concerne la législation pour le moment et comme ça change tout le temps ... Mais l'idée de Dolorosa et géniale pour tout ceux qui en ont besoin. C'est le genre de sujet qu'il faut remettre à jour tout le temps.
Les bons docteurs aussi c'est un bon sujet. Faire une sorte de plan avec les médecins dont nous avons le plus besoin et par région ce serait vraiment très pratique, surtout pour les nouveaux malades.
Et bien sûr les médecines parallèles efficaces.
Bon, ben pour quelqu'un qui n'avait rien à dire ... J'espère que mon avis vous sera utile