Organisation de la journée du 12 mai

Ce 12 mai 2011, c'est la journée internationale
de la fibromyalgie. L'Asbl sera sur le terrain.
Serez-vous des nôtres?

Visible de tous

Re: Organisation de la journée du 12 mai

Messagede Myrgold » Ven 1 Avr 2011 23:02

...je suis pas au top pour l'instant... mais je vais essayer d'aider dès que possible aussi. Quand j'aurai retrouvé mon cerveau, je pense qu'il est resté près de mon oreiller ce matin... :search:

Est-ce que pour Bruxelles, on ne ferait pas un bilingue (une face FR, une face NL) ? Je sais, je sais je complique, en plus je ne sais même pas parler NL :blush: mais ça permettrait à ceux qui le peuvent d'expliquer aussi en NL. Puis ma pharmacie de quartier m'en a demandé en plus des affiches :yess:

Merci vous êtes : :super:
Depuis que je suis sur le forum Lafibromyalgie.be, je me sens écoutée et comprise. Merci !

Pour lire les derniers messages, cliquez sur "Voir les nouveaux messages" ou "Voir les sujets récents" :)

Un forum, comment ça marche ? : viewtopic.php?f=71&t=1133
La charte de ce forum : viewtopic.php?f=71&t=2187
Avatar de l’utilisateur
Myrgold
Modératrice
 
Messages: 4986
Inscription: Ven 3 Sep 2010 21:50
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme
Age: 47

Re: Organisation de la journée du 12 mai

Messagede Sophie » Lun 2 Mai 2011 07:37

Coucou Chris et fofonettes :biggrin: ,

Je viens un peu aux nouvelles... Pour finir qui vient avec moi à Bruxelles, rue Neuve, Place de Brouckère ? Kathy, Tine, Vivamine, Myrgold...
Les tracts, il faut venir les chercher chez toi Chris ? Ou les imprimer chez nous ?

Voilou, bonne journée et :air_kiss:
.Image

Depuis que je suis sur le forum Lafromyalgie.be, j'ai trouvé du réconfort
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Administratrice
 
Messages: 9217
Inscription: Jeu 8 Jan 2009 11:40
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme
Age: 69

Re: Organisation de la journée du 12 mai

Messagede larebelle » Lun 2 Mai 2011 08:08

sophie bonjour! au mois de mai il faut que je me renseigne prés de chez moi à st nicolas( tilleur)) il va y avoir un truc aussi pour la fibro! je vais essayer d'y aller ,je voudrai bien . mes deux filles viendront avec moi! et puis cela va me faire une tite sortie! je file dans mon jardin j'ai du travail! bonne matinée à toutes, beyyyy et courage.
il faut avancer pas se retourner c'est la vie de château ,pourvu que ça dur.je ne juge personne j'observe, et j'écoute .
Image
Avatar de l’utilisateur
larebelle
 
Messages: 504
Inscription: Dim 3 Avr 2011 13:02
Localisation: Flémalle
Genre: Non spécifié
Age: 77

Re: Organisation de la journée du 12 mai

Messagede vivamine » Lun 2 Mai 2011 15:14

Coucou les fofonettes,

Pour le 12 mai, malheureusement, j'ai dû m'engager auprès de Focus Fibromyalgie (ce n'est pas pour eux en particulier mais surtout pour mes compagnes d'infortune que je vois régulièrement ainsi que pour l'animatrice qui est toujours à l'écoute que je le fais), donc je serai à la Clinique à Ottignies.

Mais je peux mettre des prospectus à la banque.

En fait, c'est dommage que le stand ne puisse pas être partagé avec celui de Focus Fibromyalgie, j'en ai déjà parlé avec l'animatrice mais hélas, ce n'est pas elle qui décide, sinon elle comprend bien mon point de vue. Je défends avant tout les personnes fibromyalgiques et non telle ou telle association et j'adhère à ce qui est fait ici, à cette humanité, cette solidarité.

Dommage que cela n'existe pas entre associations et je n'ai hélas pas le pouvoir de régler cela sinon je mettrais avec plaisir vos affiches et autres prospectus mais je n'ai que 2 mains.

Mais de tout coeur avec vous, pour défendre la cause


Vivamine
Avatar de l’utilisateur
vivamine
 
Messages: 1818
Inscription: Ven 1 Oct 2010 21:19
Localisation: Brabant wallon
Genre: Femme
Age: 55

Re: Organisation de la journée du 12 mai

Messagede tina » Lun 2 Mai 2011 15:28

larebelle a écrit:sophie bonjour! au mois de mai il faut que je me renseigne prés de chez moi à st nicolas( tilleur)) il va y avoir un truc aussi pour la fibro! je vais essayer d'y aller ,je voudrai bien . mes deux filles viendront avec moi! et puis cela va me faire une tite sortie! je file dans mon jardin j'ai du travail! bonne matinée à toutes, beyyyy et courage.
j'habite le quartier st gilles c est près de st nicolas tilleur si tu veux on s arrange pour se rejoindre place st lambert ou a st gilles comme tu veux car j irais place st lambert le 12 mai
ne fais pas aux autres ce que tu ne veux que l on te fasse
Avatar de l’utilisateur
tina
 
Messages: 491
Inscription: Jeu 12 Nov 2009 07:59
Localisation: liège
Genre: Femme
Age: 62

Re: Organisation de la journée du 12 mai

Messagede violette » Mar 3 Mai 2011 07:20

en effet ----- vivamine-----
il est très décevant de défendre une maladie avec une des deux perties belges qui s'en occupent

il y a de ces conneries, mais il y a des échines qui ne plient pas et se croient mieux que d'autres ...

le tout est de bien y participer : chose qu'il m'est impossible de faire

mon zic de zhom dit : à quoi ça va servir, que vas-tu aller faire, pour le résultat, ...enfin NIET quoi
mr nombril a dit :bomb:

:air_kiss:
Image
Avatar de l’utilisateur
violette
Administratrice
 
Messages: 18754
Inscription: Ven 28 Mar 2008 17:55
Localisation: frameries (mons)
Genre: Femme
Age: 72

Re: Organisation de la journée du 12 mai

Messagede larebelle » Mar 3 Mai 2011 10:28

tina bonjour! c'est trés gentil de votre part! mais je dois voir avec mes filles! et puis je dois voir aussi aux horraires!!en plus si je dois marcher beaucoup moi pas possible!! ne vous tracassez -pas; c'est trés gentil de votre part! à plus beyyyy
il faut avancer pas se retourner c'est la vie de château ,pourvu que ça dur.je ne juge personne j'observe, et j'écoute .
Image
Avatar de l’utilisateur
larebelle
 
Messages: 504
Inscription: Dim 3 Avr 2011 13:02
Localisation: Flémalle
Genre: Non spécifié
Age: 77

Re: Organisation de la journée du 12 mai

Messagede Lagonbleu » Mar 3 Mai 2011 11:09

:hello:
je voudrais apporter mon aide, mais me déplacer et assister à l'action du 12 mai, c'est impossible, pas assez bien pour cela... mais je vais imprimer l'affiche/languettes, et en distribuer dans la région de Charleroi... faut il une autorisation pour cela? si je demande par ex. à la mutuelle, pharmacie, chez ma kiné, petits et grands magasins, à qui dois je m'adresser? aux personnes concernées ou à la commune?
suis un peu perdue... :|
merci d'éclairer ma lanterne :bisous1:
Image Sarah
Avatar de l’utilisateur
Lagonbleu
 
Messages: 76
Inscription: Mer 12 Jan 2011 19:15
Localisation: Hainaut-Charleroi
Genre: Femme
Age: 63

Re: Organisation de la journée du 12 mai

Messagede **chris** » Mar 3 Mai 2011 11:13

Coucou à tous :)

Larabelle, en effet, nous serons Place St Lambert, donc si tu veux, tu peux nous y rejoindre :)

Sophie, pour les tracts, je dois m'arranger avec Kathy. Faut que je lui envoie un message, je vais le faire dès que j'ai fini ici. Je viens encore jeudi à Bxl, et on s'arrangera pour se rencontrer, pour que je les lui donne.

Vivamine, ne te tracasse pas, tu vas où tu veux, et où tu peux :) J'ai parlé avec la présidente de Focus dimanche, et nous sommes sur la même longueur d'onde, donc pas de soucis (elle est nettement plus sympa que la Vice-président :lol: ). C'est vrai que pour nous, le but est de faire connaître l'asbl, mais aussi la maladie, et c'est ce qui est le plus important.

Tina, je me réjouis de te rencontrer :dance2:

Lagonbleu, merci, c'est gentil. Pour mettre les affiches-languettes, il faut demander aux commerçants si ils sont d'accord. Généralement, ils disent oui. Et pour la mutuelle, tu demandes aux employés si tu peux. Pour distribuer en rue, ça, tu ne peux pas, il faut une autorisation communale.

Bisous à toutes
Pour s'y retrouver sur le forum :
Questions sur le forum - Tout sur la maladie / N'hésitez pas à poser des questions - Vos témoignages sur la fibro
Nos discussions plus intimes :
Le coucou du mois - Les bonnes nouvelles, du positif - Le coin tristesse :( - On vide son sac
Devenir membre adhérent de l'Asbl, c'est GRATUIT, et plus nous sommes nombreux, plus nous aurons de l'influence.
Un simple formulaire à remplir >> IcI <<

Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque,
si l'on comprenait, on ne pourrait pas juger.
André Malraux

Image Image
Avatar de l’utilisateur
**chris**
Fondatrice
 
Messages: 5330
Inscription: Mer 19 Mar 2008 17:15
Localisation: Waremme
Genre: Femme
Age: 56

Re: Organisation de la journée du 12 mai

Messagede Lagonbleu » Mar 3 Mai 2011 11:23

:merci3: Chris, je vais imprimer l'affiche et faire le tour des "endroits" où je sais qu'on me dira OUI, et ensuite d'autres....
:bisous1: et bonne continuation pour cette action
Image Sarah
Avatar de l’utilisateur
Lagonbleu
 
Messages: 76
Inscription: Mer 12 Jan 2011 19:15
Localisation: Hainaut-Charleroi
Genre: Femme
Age: 63

PrécédenteSuivante

Retourner vers 12 mai - Journée internationale de la fibromyalgie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron