j'ai été fort absente sur le forum ces derniers temps et je risque encore de l'être car très fatiguée

Mais nous vaincrons

voilà, j'ai déménagé en mai, je suis a tribunal contre la mutuelle et à peine que je récupère un TOUT petit peu de force, voilà que le 14 septembre mon ex-mari me téléphone vers 12h pour m'annoncer "Kévin (mon fils) a eu un accident, et, Patricia et Julie (tante et cousine du papa) sont décédées dans l'accident !!!!
En effet, la fameuse nacelle qui est tombée près de la médiacité, ce 14 septembre, et ben mon fiston était dedans

Il a les L1 et L2 de légèrement fracturées et entassées mais sans danger et la L4 de fracturée avec un morceau qui a failli toucher le canal rachidien, mais ouffff les chirurgiens ont fait le nécéssaire pour éviter la paralysie

Il a également le calcanéum qui a une multi fracture "ouverte" et ça est le plus pénible car impossible de le reconstituer actuellement!
Il est resté auprès de moi jusqu'à ce vendredi 29 octobre dans un lit d'hopital, et à présent, il est retourner vivre chez son papa à Bruxelles.
Voilà....
Bisous