recours recevable au tribunal

Vous avez un souci de connexion? Vous vous posez une question?
C'est ici.

Visible de tous

Re: recours recevable au tribunal

Messagede violette » Mer 13 Avr 2011 14:24

bonjour ,

une histoire similaire à la tienne, je ne pense pas, mais la fibro pour quasi tout le monde, en y réfléchissant bien est survenue après un choc

courage

:zen:
Image
Avatar de l’utilisateur
violette
Administratrice
 
Messages: 18754
Inscription: Ven 28 Mar 2008 17:55
Localisation: frameries (mons)
Genre: Femme
Age: 72

Re: recours recevable au tribunal

Messagede poccoantas » Mer 13 Avr 2011 19:13

sorry les filles pour avoir trainé à vous répondre mais trop occupée :roll:
et aussi trop tracassée
je suis allée chez l'expert et il reconnait que je suis fybromialgique, que je suis dépressive mais il estime que je suis apte à travailler pour des travaux légers !!!!
je lui ai écrit en lui demandant ce qu'il estime par travaux légers et aussi s'il avait bien lu mon dossier pour avoir statué de la sorte
il m'a répondu qu'il aurai eu dur à lire mon dossier puisque je ne lui ai rien donné.
Je précise que je suis allée à la consultation le dossier en main et qu'il ne me l'a pas demandé, qu'il m'a juste posé des questions et moi... stressée comme je l'étais je suis repartie avec le dossier.
Il s'était rendu compte que j'avais de LEGER problème de mémoire mais ne me l'a pas demandé pour la cause!!!
Je n'appelle pas ça un bon médecin
En plus la médecin de conseil qui m'avait virée de la mutuelle était là (je ne l'avais pas reconnue, pour dire que je suis perturbée !!) et elle était rentrée dans le bureau avant moi et est repartie après moi!!! Je ne trouve pas ça logique !!!
Mon avocat à envoyé des conclusions pour blamer ce médecin!!
oups je dois vous laisser mon homme vient de rentrer et on va souper
bisous
Image
poccoantas
 
Messages: 28
Inscription: Jeu 12 Mar 2009 10:07
Localisation: Awirs, Flémalle, Liège
Genre: Femme
Age: 52

Re: recours recevable au tribunal

Messagede Sophie » Jeu 14 Avr 2011 09:03

Bonjour Christina :biggrin: ,

Je ne peux pas te répondre n'y connaissant rien à ce niveau-là, mais tu peux ouvrir un nouveau sujet si tu as des questions ou/et que tu veux nous raconter ton parcours, tu auras plus de chance d'être lue, j'ai un peu peur que dans le sujet ici de Poccoantas, tu passes inapercue pour obtenir des réponses...

N'hésite pas... J'espère que tu vas au mieux, à bientôt j'espère et gros :air_kiss:
.Image

Depuis que je suis sur le forum Lafromyalgie.be, j'ai trouvé du réconfort
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Administratrice
 
Messages: 9217
Inscription: Jeu 8 Jan 2009 11:40
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme
Age: 69

Re: recours recevable au tribunal

Messagede Myrgold » Ven 15 Avr 2011 06:38

Christina, je ne sais malheureusement pas te répondre, à part justement chercher toutes les aides possibles (assistante sociale de la mutuelle, avocat ou soutien juridique d'un service d'aide aux victimes, etc.). Je ne sais pas, mais en tout cas ne pas rester seule face à tout ça.



Poccaontas, rien que le passage d'un médecin contrôle, et je tremblais, ma vision était floue, je bégayais, j'avais la voix cassée :lol: et quand il est parti j'en tremblais encore.

Ce n'est absolument pas habituel chez moi, mais c'est pour te soutenir, quand on passe par là...

D'ailleurs j'espère que VIO va me lire : :merci1:
J'ai pensé à ses conseils : ne pas parler trop vite, ne pas minimiser (je n'ai pas exagéré pour autant, mais quand on est pas bien...).


J'attends de tes nouvelles avec impatience. Travaux légers... ils fournissent une liste ? Pffff
Depuis que je suis sur le forum Lafibromyalgie.be, je me sens écoutée et comprise. Merci !

Pour lire les derniers messages, cliquez sur "Voir les nouveaux messages" ou "Voir les sujets récents" :)

Un forum, comment ça marche ? : viewtopic.php?f=71&t=1133
La charte de ce forum : viewtopic.php?f=71&t=2187
Avatar de l’utilisateur
Myrgold
Modératrice
 
Messages: 4986
Inscription: Ven 3 Sep 2010 21:50
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme
Age: 47

Re: recours recevable au tribunal

Messagede Sophie » Ven 15 Avr 2011 10:02

Poccoantas :bye: ,

Oui, j'aimerais aussi bien savoir ce qu'il entend par travaux légers ?!
Je pense que ton avocat a bien fait, on dirait qu'il y a "un binz" là-dessous... Peut-être reprendre rendez-vous pour montrer ton dossier cette fois... enfin, je n'y connais rien...

Sinon, comment te sens-tu ? Tu vas un peu mieux...

Courage, viens nous donner des nouvelles... à bientôt et gros :Bisous5:
.Image

Depuis que je suis sur le forum Lafromyalgie.be, j'ai trouvé du réconfort
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Administratrice
 
Messages: 9217
Inscription: Jeu 8 Jan 2009 11:40
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme
Age: 69

Précédente

Retourner vers Le coin des invités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron