votre avis ... merçi

Comme toutes communautés, il y a quelques règles à respecter.

Visible de tous

Re: votre avis ... merçi

Messagede violette » Mer 28 Oct 2015 18:31

merçi dolorosa d'autant qu'il est évident : tu connais le problèmeImage
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Image
Avatar de l’utilisateur
violette
Administratrice
 
Messages: 18754
Inscription: Ven 28 Mar 2008 17:55
Localisation: frameries (mons)
Genre: Femme
Age: 72

Re: votre avis ... merçi

Messagede Wens » Jeu 29 Oct 2015 19:48

c'est pour cela que je ne viens plus :biggrin:

La Fibro c'est trop lourd pour nombres de personnes...

quelle joie le jours que j'ai su le Nom de ma maladie :eek: j'ai su contre quoi je me bat :shock: et les Fibro ne savent pas , cela reste très lourd...

attention je ne juge pas je donne mon avis :blush: même cela n'est pas toujours facile de lire :blush:
désolé je suis fort fatigué et je ne peu déjà plus partagé mon avis :bad:

par contre je sais pourquoi je venais , toujours le droit de dire ce Que Je ressentais , trouvé un abris

merci aux Dames qui tiennes c'es lieu , c'est bien que cela existe :blush: :blush:
le finirai en disant que cela ma épannoui :blush: c'est un lieu ou les brutes épaisses passes leur chemin :zen: :zen: :zen:
viewtopic.php?f=111&t=3239

Pour regardé du beau et ce faire du bien, cliqué le lien, Wens n'est pas loin.
Avatar de l’utilisateur
Wens
 
Messages: 1632
Inscription: Jeu 18 Juin 2009 11:15
Localisation: liége
Genre: Homme
Age: 57

Re: votre avis ... merçi

Messagede violette » Ven 30 Oct 2015 12:47

oh je suis triste de lire Wens que tu ne viens plus pour ces raisons de trop lourd

oui tout le monde le sait, cette une réelle saleté de maladie,

que je reprend: tout le monde DEVRAIT connaître

enfin c'est ton choix,

du moment où tu trouves mieux pour aller bien c'est le principal

:air_kiss:
Image
Avatar de l’utilisateur
violette
Administratrice
 
Messages: 18754
Inscription: Ven 28 Mar 2008 17:55
Localisation: frameries (mons)
Genre: Femme
Age: 72

Re: votre avis ... merçi

Messagede Lalilou » Ven 30 Oct 2015 14:26

Moi je ne sais pas quoi dire.

Je suis très heureuse d'être tombée sur ce site qui s'est présenté à moi quand j'en avais besoin. J'y viens moins par manque de temps et par mal aux mains, mais j'y viens quand je peux.
Je lis ce que j'ai envie de lire, j'écris ce que j'ai envie de vous dire et les considérations des gens à qui ça ne plaît pas, je n'en ai que faire.

Ce qui est "lourd" parfois, c'est le fait de lire les difficultés des autres et de se retrouver démunie pour les aider, à part quelques mots de sympathie ... mais où se décharger ailleurs qu'ici ? Quand on en parle à l'extérieur, on finit toujours par saouler et on finit par se retrouver seul.

Je pense que quand on ne se sent pas bien soi-même, il est tout à fait possible de ne pas venir pendant quelques jours ou plus pour éviter justement que les problèmes des autres ne nous enfoncent. Et revenir quand on se sent mieux, ça apporte du bonheur aux autres.

Perso, je serais plutôt pour l'instant attirée par des sujets légers (un peu comme Sophie).
Je n'ai pas besoin de ce qui concerne la législation pour le moment et comme ça change tout le temps ... Mais l'idée de Dolorosa et géniale pour tout ceux qui en ont besoin. C'est le genre de sujet qu'il faut remettre à jour tout le temps.

Les bons docteurs aussi c'est un bon sujet. Faire une sorte de plan avec les médecins dont nous avons le plus besoin et par région ce serait vraiment très pratique, surtout pour les nouveaux malades.
Et bien sûr les médecines parallèles efficaces.

Bon, ben pour quelqu'un qui n'avait rien à dire ... J'espère que mon avis vous sera utile :wink:

:ciao:
Avatar de l’utilisateur
Lalilou
 
Messages: 1070
Inscription: Lun 30 Sep 2013 13:02
Localisation: Limelette
Genre: Non spécifié
Age: 57
Pays: Belgique

Re: votre avis ... merçi

Messagede Dolorosa » Dim 1 Nov 2015 14:34

C'est une excellente idée ma Lalilou ! Le plan avec les médecins compétents est une idée super-géniale :clapping:

Quand j'aurai retrouvé un peu de calme dans ma vie "mouvementée" du moment, je pense que je pourrais aussi me charger d'un tableau que je tiendrais à jour suivant les nouveaux commentaires des membres :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolorosa
 
Messages: 1927
Inscription: Ven 21 Fév 2014 12:47
Genre: Femme
Age: 58
Pays: Belgique

Re: votre avis ... merçi

Messagede Wens » Dim 1 Nov 2015 17:24

violette a écrit:oh je suis triste de lire Wens que tu ne viens plus pour ces raisons de trop lourd

oui tout le monde le sait, cette une réelle saleté de maladie,

que je reprend: tout le monde DEVRAIT connaître

enfin c'est ton choix,

du moment où tu trouves mieux pour aller bien c'est le principal

:air_kiss:


C'était de l'humour :blush: :biggrin:
viewtopic.php?f=111&t=3239

Pour regardé du beau et ce faire du bien, cliqué le lien, Wens n'est pas loin.
Avatar de l’utilisateur
Wens
 
Messages: 1632
Inscription: Jeu 18 Juin 2009 11:15
Localisation: liége
Genre: Homme
Age: 57

Re: votre avis ... merçi

Messagede Kattejonk » Jeu 5 Nov 2015 12:47

Bonjour,

Je savais que ce sujet il fallait le lire … je pense que savoir qu’on est pas seule peut aider, les témoignages que la vie est possible avec est nécessaire, de pouvoir parler de sujet qui pour d’autre sont si banal et pour nous des efforts est nécessaire, comprendre et accepter notre nouvelle vie, en plus ici c’est en sujet gggrrr ou simple bonjour, pour l’instant j’ai pas la force de lire ggggrrrggg et viens dire bonjour, on partage aussi nos truc et astuce … je suis sure que bcp de forum sont dangereux, ici c’est contrôlé je me rappelle de quelqu’un de très agressif et du coups la personne a été tout de suite éliminé car nous sommes très sensible …

Amitié Kathy
Kattejonk
faire ce qu'on a envie, voulons et surtout pouvons ... ceci au moment présent ...et si c'est se reposer, je me repose
http://www.lafibromyalgie.be/forum/viewtopic.php?f=23&t=1703&start=20 = Comment ai-je trouvé ma joie de vivre …malgrez M
Avatar de l’utilisateur
Kattejonk
 
Messages: 1119
Inscription: Mar 24 Nov 2009 12:52
Localisation: Saint Pantaléon
Genre: Femme
Age: 50
Pays: France

Re: votre avis ... merçi

Messagede violette » Jeu 5 Nov 2015 14:16

merçi kattejonck tu me rassures

de plus je suis certaine que tu fais grand plaisir à Sophie qui souvent se demande (comme moi)
à quoi nous servons ici ...

trop chouette le fofo où il y a de tout pour tous: en résumé c'est ça Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Image
Avatar de l’utilisateur
violette
Administratrice
 
Messages: 18754
Inscription: Ven 28 Mar 2008 17:55
Localisation: frameries (mons)
Genre: Femme
Age: 72

Re: votre avis ... merçi

Messagede Déborah » Lun 21 Mar 2016 20:37

De retour depuis un bon moment d'absence, je vais avouer que je ne suis pas très forum.... déjà mon rythme de vie me le contraint. Ici en arrêt maladie je prends le temps de passer.
Alors je crois que la lourdeur que certaines personnes ont ressentie provient peut-être du fait de la sensibilité de chacun.
Chaque maladie fibro, spa,sep,lyme,etc....sont quand même des maladies lourdes à subir chaque jour. On se bat continuellement et donc c'est vrai parfois c'est difficile de lire la douleur des autres, la vie difficile que chacun subit à cause des conséquences de celle-ci, et oui parfois on se plaint un peu beaucoup...
Mais qui d'autre que les personnes qui vivent le même que nous peuvent nous comprendre .

Après certaines amitiés se sont crées du fait des années de création du forum et arriver à s'imbriquer relève parfois pour certaines de l'impossible. On ressent ces liens fort entre certains membres mais pour ma part je comprends, cela n'empêche d'être accueillie comme il se doit.

Enfin c'est mon avis :air_kiss:
Avatar de l’utilisateur
Déborah
 
Messages: 359
Inscription: Sam 12 Mai 2012 14:46
Localisation: Brabant wallon
Genre: Non spécifié
Age: 47

Re: votre avis ... merçi

Messagede Kattejonk » Lun 21 Mar 2016 21:21

Oui mal et pas la force de lire et le besoin de s'exprimer, ici on peut on comprends je vous adore vous me faites du bien, envie de lire aider possible aussi j'adore
Kattejonk
faire ce qu'on a envie, voulons et surtout pouvons ... ceci au moment présent ...et si c'est se reposer, je me repose
http://www.lafibromyalgie.be/forum/viewtopic.php?f=23&t=1703&start=20 = Comment ai-je trouvé ma joie de vivre …malgrez M
Avatar de l’utilisateur
Kattejonk
 
Messages: 1119
Inscription: Mar 24 Nov 2009 12:52
Localisation: Saint Pantaléon
Genre: Femme
Age: 50
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers La charte du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités