J'émerge
Super positif, je suis fière d'avoir pu participer un peu. Super contente des belles rencontres. J'avais déjà fait de la distribution de tracts, donc ce n'était pas une première pour moi.
Mon seul regret : n'avoir pas pu manger avec les autres... mais mes crampes commençaient à se généraliser, et le temps de rentrer (métro), je me suis couchée.
Hier j'avais rv avec ma psy, ça me fait du bien, mais mes jambes étaient en béton. Aujourd'hui ce sont les lombaires, puis une névralgie au niveau des côtes qui se propage
Mais le moral, ça peut aller. J'ai versé quelques larmes de frustration car mon but de la journée était d'aller chercher du produit contre les cochenilles qui attaquent mes ficus, mais je suis trop mal pour me déplacer aujourd'hui. Bah, au moins je suis parmi vous
Donc super ce jeudi. Je me suis même inscrite sur Facebook. Même si j'ai bien l'intention de rester fidèle au fofo

. Mais j'aurai peut-être des nouvelles des absents de cette façon. Par exemple je m'inquiète pour Fanchon. Mais je ne sais pas encore utiliser facebook
Je disais ailleurs le seul point vraiment négatif, c'est l'attitude d'une infirmière (la seule personne hostile à notre action. Elle m'a dit qu'elle connaissait bien (avec un soupir en levant les yeux et en refusant le flyer), surprise de sa réaction je lui demandé comment, elle m'a répondu qu'elle était infirmière. Je plains ses patients fibromyalgiques.
Je ne sais pas s'il y a déjà des campagnes de sensibilisation organisées dans les hôpitaux, pour les médecins bien entendu, mais aussi pour les soignants de première ligne : infirmières, kiné, pharmaciens, etc.
Enfin le combat continue, mais la reconnaissance de la chambre est déjà une belle victoire
Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de visiter le blog d'Anaïs Valente (
http://www.le-celibat-ne-passera-pas-pa ... gie.html?c ) et de lui laisser un commentaire de remerciement, mais elle est vraiment formidable
Tine, encore merci pour les photos !