Coucou à tous,
Voici le petit compte-rendu de l'après-midi d'hier.
D'abord, j'ai été très contente de revoir Joëlle et Domi

et de faire la connaissance de Lola et de Jean-Luc (Dynafina), ainsi que d'autres personnes fibro qui sont venues via Facebook. A un moment, nous étions plus d'une dizaine.
En ce qui concerne notre action, là, on peut dire qu'on a fait un flop

D'abord, beaucoup moins de monde que ce que j'imaginais, et tout le monde était pressé, ou n'avait pas le temps de nous écouter. Ils ne prenaient même pas les flyers.
Heureusement que nous étions ensemble, et que nous avons pu papoter entre nous, et ça, c'était super.
Nous avons fini l'après-midi au Point Chaud en buvant un petit café.
Du coup, cette rencontre était tellement enrichissante, que je pense que nous allons refaire comme il y a 2 ans, un petit resto entre fibros et leur famille.
Vu l'organisation, j'envisage ça pour le mois de septembre, mais reste encore à trouver un endroit.
Une amie de Facebook était à Nivelles, avec d'autres personnes, et là aussi, avis mitigé.
Par contre une autre était à Waremme, et là, ça s'est bien passé.
Voilà les nouvelles.
Ah encore une chose, j'ai fait "l'bièsse" comme on dit en wallon, j'ai pris des photos, mais fausse manoeuvre, ça n'a pas fonctionné. J'ai compris pourquoi, je n'ai pas appuyé assez fort sur le déclencheur (quand je vous dis que j'ai fait l'bièsse !!!!)